mercredi 12 août 2015

C'est parti?

Hello, Hello,

Cela va bientôt faire deux mois que j'ai remis mon blog en forme. Certaines ont peut être connu l'ancien.... Celui ci a du mieux, mais pas encore d'articles me direz vous!
Effectivement, je plaide coupable.

Aujourd'hui, c'est donc officiellement le nouveau départ de "Lolita-vernis" avec ce premier article un peu blabla pour planter le décor. Les premiers "vrais" articles nail art ne sauront tarder, pas d'inquiétude. Pour ce blabla, je souhaite donc aborder quelques points:

  • Concernant les publications d'articles sur le blog, je vais tenter de m'en tenir à un par semaine pour le début. De cette façon j’espère pouvoir être régulière. Quel jour pour la publication? Cela reste encore à voir avec mon emploi du temps...
  • Vous aurez peut être remarqué (ou pas) que j'ai fait des onglets "Vernithèque" et "Nail-art". J'aimerai y mettre des galeries photos afin de rendre plus agréable la vision de mes créations Nail art ou simplement des vernis. Cependant, je ne suis pas une boss en informatique, j'ai donc un peu de mal à m'en sortir avec les codes HTML ou CSS nécessaires pour faire une galerie sur un blog. J'aurai aimé que le blog soit "fini" pour mes premiers articles, mais si j'attends cela, le premier article sortira pour mes 40ans. [Nota: Si quelqu'un s'y connais, j'accepte un coup de main avec plaisir, cf. Contact]
  • Je tiens aussi à préciser que je ne suis en aucun cas une professionnelle. J'ai appris le Nail-art avec le temps et je vais apprendre à faire mes articles de la même façon. Soyez indulgente sur le début et tous vos conseils sont les bienvenus. Ce blog est là pour le partage!
J’espère pouvoir partager ma passion avec vous, à très vite pour le premier Nail art!

Lise