samedi 2 janvier 2016

[Nail-art #14]: Bonne année 2016

Hello, Hello,

Après une bonne semaine de vacances, je vous retrouve enfin dans un nouvel article! J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches. Aujourd'hui je vous présente donc la déco que j'ai porté pour ma soirée du 31!

Je n'ai rien fait de très compliqué. Pour mon accent nail j'ai fait des coupes de champagnes sur une base noire. Et pour les autres ongles j'ai appliqué un vernis pailleté de chez Nocibé en bande au milieu de l'ongle. 
Afin de faire ressortir le brillant des paillettes, j'ai fait mes contours en blanc, et voici le résultat:
J'espère encore une fois que vous avez passez de bonnes fêtes! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.

Je reprend dorénavant le rythme d'un article par semaine, le samedi sauf contretemps majeur! N'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux pour etre au courant de tout.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: