dimanche 14 août 2016

[Nail-Art #43]: French Manucure avec Nœud

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente une french manure avec un nœud papillon rose. J'aime beaucoup ce genre de déco assez "simple", ça fait son petit effet tout en restant assez discret. 
Pour faire ma french manucure j'utilise un vernis nude de chez ESSIE ainsi que de la peinture acrylique blanche. Vous pouvez aussi dessiner votre french avec un vernis blanc, mais personnellement je trouve ça plus simple avec de la peinture. 
Le nœud papillon est fait en accent nail, sinon ça aurait fait trop chargé à mon gout. J'ai utilisé de la peinture acrylique rose/fushia que j'ai éclaircie en plusieurs fois avec du blanc. Cela permet d'avoir une meme couleur mais dans plusieurs teintes. 
Afin de faire un rappel sur les autre ongles, j'ai ajouté une bordure fushia à ma french manucure.
Enfin j'applique un bon top coat pour protéger ma manucure. Je vous prépare d'ailleurs un article sur mes top coat chouchou pour la semaine prochaine. (Rendez vous mercredi sur le blog)
J'espère que cette déco vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me suivre sur les réseaux sociaux!

Je vous souhaite un bon dimanche,

Prenez soin de vous,

Lise.

Aucun commentaire: