samedi 18 juin 2016

[Nail-Art #34] : French Manucure Baroque et Dentelle

Hello les filles,
 
J’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite hier soir en 30 minutes chrono. Si vous n'avez pas trop de temps mais tout de même envie d'avoir une jolie manucure, ça peut donc être une bonne idée.
Après avoir appliqué ma base chouchou de chez KIKO, j'ai appliqué un vernis nude de chez ESSIE. L'idée était simplement d'unifier l'ongle avant de faire la manucure.
Pour dessiner ma french, j'ai directement utilisé le pinceau de mon vernis noir de chez KIKO. Vu que mes ongles commencent à avoir de la longueur (Enfin, youpiiii), je me suis basée sur le bord libre de mon ongle pour faire quelque chose de régulier. Si vos ongles sont plus courts, l'idéal est d'utiliser un pinceau.
Pour ajouter un peu de détail j'ai terminé par faire des petits ponts à la peinture, style dentelle, ainsi que quelques petites gouttes. Cela permet aussi de rectifier le tracé de la french.
Pour l'accent Nail, j'ai pris de la peinture acrylique noire et j'ai laissé parler mon imagination. J'ai essayé de reproduire quelques motifs que l'on voit habituellement sur les dentelles. Et j'ai ajouté de la résille en fond pour faire un motif intégral.
J’espère que ce Nail-art vous aura plu, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires ou su les réseaux sociaux (Avis ou idées pour les prochains articles)!
Je vous souhaite un excellent Week-end,
Prenez soin de vous,
Lise

Aucun commentaire: