dimanche 17 janvier 2016

[Nail-Art #16]: Géométrique

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine. Aujourd'hui je vous présente une déco très facile à réaliser. 
En ce moment j'aime beaucoup faire des dégradés pour mes bases de Nail-art, donc vous commencer à connaitre la méthode. J'utilise une éponge sur laquelle je pose des couleurs à dégrader et je tapote sur mes ongles. Cette fois ci, j'ai pris du rose pale et du violet irisé.
Une fois la base bien sèche, j'ai pris de la peinture acrylique noire pour faire des formes géométriques un peu partout sur l'ongle. L'annulaire à un motif intégral, mais pour les autres, j'ai dessiné que par endroit. Je trouve que sinon cela aurait fait "too much". Mais si vous aimez vous pouvez très bien remplir tous les ongles. A vous d'adapter à vos goûts. :)
J’espère que cette déco vous aura plu. Comme toujours vous pouvez laisser votre avis en commentaire ou partager sur les réseaux sociaux. Pour plus de photos, n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook juste ici

Je vous souhaite une bonne fin de week-end,

Prenez soin de vous, 

Lise

Aucun commentaire: