dimanche 24 janvier 2016

[Nail-art #17]: Couleurs chaudes pour un hiver froid!

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Week-end. Personnellement, j'ai passé deux jours intensifs dans les travaux, mais je trouve enfin le temps pour vous publier mon Nail-art de la semaine. 
Je vous présente donc aujourd'hui une déco totalement de saison je trouve. J'aime beaucoup les couleurs chaudes comme ce magnifique vernis de chez OPI lorsque l'hiver se fait sentir. 
J'ai donc appliqué une base et mon vernis marron en deux couches pour obtenir une bonne opacité. 
Ensuite, j'ai utilisé de la peinture acrylique blanche pour faire les premiers traits de mes fleurs. (Je ne suis pas encore très à l'aise avec la technique du "one-stroke" donc je ruse un peu pour essayer de faire de jolies fleurs.)
Une fois que les contours blancs me plaisent, j'ajoute un rose au centre en le dégradant légèrement avec la pointe du pinceau. Afin de compléter le motif, j'ai ajouter des arabesques autours des fleurs, ainsi que quelques points. Avec une couche de top coat, voici le résultat:
J’espère que ce nail art vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Passez une bonne soirée, et surtout, prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: