dimanche 31 janvier 2016

[Nail-Art #18]: Une french-Arabesque

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail-art plutôt girly!
Après avoir appliqué ma base, j'ai déposé un vernis beige sur mes ongles, sauf sur l'annulaire où j'ai mis du rose. Une fois les premières couches sèches, j'ai délimité ma french directement avec le pinceau du vernis rose. Si vous n’êtes pas très à l'aise utilisé un pinceau plus fin ou des Stickers pour ne pas dépasser.

Pour faire ma déco, j'ai comme toujours utilisé de la peinture acrylique. Pour cette fois j'ai pris du noir, mais je pense qu'avec du blanc ou du rose clair le résultat ne doit pas être mal non plus. 
Afin de faire de jolies arabesques, il est important de diluer un peu sa peinture et surtout de garder le pinceau bien droit pas rapport à l'ongle. Sinon les traits ne serons pas réguliers. 
Enfin, j'ai posé un strass près de la cuticule sur les ongles avec french, et une couche de top coat pour protéger le tout!
J'espère que cette déco vous aura plu, n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end et à la semaine prochaine,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: