dimanche 13 mars 2016

[Nail-Art #22]: Bande Géométrique - Nail art au vernis

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien! Je suis désolée de ne pas avoir pu publier d'article la semaine dernière, j'ai perdu toute les données de mon disque dur y compris les articles que j'avais préparé...
Enfin bref, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle déco très rapide et faisable uniquement avec du vernis. 
Pour ce Nail-art j'ai donc appliqué une base et un vernis vert très foncé dans un premier temps. Ensuite j'ai pris une couleur turquoise et j'ai tout simplement tracé une bande au milieu de mon ongle. Pour ma part, j'ai fait ceci directement au pinceau du vernis mais si vous souhaitez avoir des traits parfaitement droit vous pouvez utiliser du scotch. (Mais vielliez bien à avoir une base bien sèche sinon votre vernis va s'écailler!)
Pour finir j'ai pris un vernis blanc et j'ai fait un motif géométrique sur le turquoise. C'est vraiment très rapide non? 
J'espère que ce Nail-Art vous aura plu. N'hésitez pas laisser votre avis en commentaires. 

Je vous souahite un agréable Week-end et surtout prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: