dimanche 27 mars 2016

[Nail-Art #24]: Pâques

Hello les filles, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des Nail art pour Pâques. Je vous ai donc préparer 4 déco différentes que vous pouvez adapter selon vos goûts.
Personnellement je ne suis pas une grande fan des déco de pâques sur mes ongles donc je vous présente cela sur capsule, mais la méthode est la même. Cela m'a aussi permis de vous proposer 4 style plutôt qu'un seul. (Meme si je suis rester dans les mêmes tons de couleurs pastels.
Pour ce premier Nail art j'ai donc appliqué une couche de vernis blanc en base. Ensuite j'ai fait des petits "œufs" avec un dotting tool et des vernis pastels. Pour finir j'ai fait une ombre d'arbre avec de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail. Pour faire le nid il ne reste plus qu'a faire des petits traits dans tous les sens sur la branche du bas.
Pour cette déco j'ai tout d'abord fait un fond en mélangeant des couleurs pastels sur mon ongle à l'aide d'une éponge. Une fois la base bien sèche, j'ai dessiné le contour de mes petites cloches avec de la peinture noire pour ensuite les remplir en blanc. Pour cette déco le plus simple est d'avoir un model sur les yeux.
Pour mon petit lapin j'ai appliqué un bleu clair en base. J'ai ensuite tracé mon motif à la peinture blanche (en deux couches pour un rendu bien opaque). Enfin j'ai tracé mes contours à la peinture noire et j'ai ajouté des détails tels que les oreilles ou le petit nez avec de la peinture rose.  
Pour finir, j'ai réalisé un motif integral représentant les décorations que l'on peut voir sur les œufs en chocolat à cette période. J'ai donc démarré par faire un dégradé violet/rose/bleu sur la capsule. Ensuite j'ai laissé faire mon imagination pour les motifs, vous pouvez alterner entre point, ligne, vague ou motif géométrique.  
J’espère donc que ces 4 déco de pâques vous ont plu n'hésitez pas à me dire ça en commentaires ou sur les réseaux sociaux. 
Je vous souhaite une bonne fin de Week-end (prolongé pour certaines),

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: