lundi 21 mars 2016

[Nail-Art #23]: Plume

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle déco pour ongles courts. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais en ce moment mes ongles ne font que de casser... donc je pense que les décos sur ongles courts vont rester encore un peu d'actualité. Enfin pour en revenir au sujet du jour, j'ai réaliser une plume sur un ongle et des ombres d'oiseaux sur les autres.
Je suis désolée, les photos sont pas top mais ce sont des photos faite avec mon portable mais pas d'inquiétude la semaine prochaine les photos avec mon Canon seront de retour!



J’espère que ce petit nail art vous aura plu. N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux!

Je vous souhaite une bonne semaine et surtout prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: