dimanche 17 avril 2016

[Nail-Art #27]: Fleurs roses et dentelle

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine (de vacances peut être pour certaines..). Comme je vous l'avais dit dans l'article de la semaine dernière, aujourd'hui je vous présente une déco plus "gilry". Ca faisait un bout de temps que j'avais pas touché mes vernis rose donc c'était l'occasion de les ressortir! 
Pour ce nail art j'ai donc appliqué en base un vernis nude de chez ESSIE. Vous pouvez utiliser une autre couleur, mais je vous conseille de rester sur quelque chose de clair pour que le motif ressorte par la suite. 
Une fois ma base bien sèche, j'ai commencé à tracer les bases de mes fleurs. J'ai donc pris de la peinture rose/fushia et j'ai fait des formes en fonction de l'image que j'avais en tête pour mes fleurs. 
Tout de suite après, j'ai fait la meme forme en plus petit au milieu avec de la peinture plus claire. Etant donné que je ne maîtrise pas encore le "one-stroke", c'est une bonne alternative pour avoir un motif avec du relief. 
Pour terminer la déco, j'ai fait des points au centre de mes fleurs, des contours en blanc, et j'ai ajouté de la dentelle par endroit pour avoir un nail-art complet.
J’espère que ce Nail-art vous a plu et pourra vous inspirer. N'hésitez pas à me dire ça en commentaires ou sur les réseaux sociaux!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, 

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: