dimanche 3 avril 2016

[Nail-Art #25]: Effet marbre

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nail art effet marbre. J'ai vu que c’était plutôt rependu en ce moment sur les blogs ou sites de nail art donc j'ai voulu tester.
J'ai donc tout d'abord appliqué un vernis gris plutôt foncé que j'ai bien laissé sécher.
Ensuite pour faire le motif marbré j'ai utilisé la même technique que le "water marble" mais avec uniquement une seule couleur, ici un gris clair.
pour finir j'ai fait quelques contours avec un argenté très clair pour faire ressortir la déco.
J’espère que ce nail art vous a plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaires ou sur les réseaux sociaux.

On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: