dimanche 24 avril 2016

[Nail-Art #28]: Dégradé géométrique

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente un Nail-art ultra simple à reproduire et qui ne prend pas beaucoup de temps (hormis les temps de séchage avant l'utilisation du scotch, vous verrez).
Pour ce nail-art j'ai donc commencé par réaliser un dégradé avec deux vernis rose/violet, mais vous pouvez adapter à vos goûts. Et comme je vous disais précédemment, c'est ici que le séchage est long car pour pouvoir utilisé le scotch par la suite il faut que le vernis de base soit impeccable.
Une fois ce délai passé, j'ai donc pris du scotch que j'ai découpé en triangle. J'ai ensuite posé mes pochoirs sur mon ongle et ai recouvert du vernis le plus foncé utilisé pour le dégradé.
Afin d'ajouté un peu de détails, j'ai ensuite fait les contours avec le vernis clair et un dotting tool.
Je trouve que cette déco est très simple et accessible à toutes. N'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires.
J’espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite une bonne fin de Week-end.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: