dimanche 26 juin 2016

[Nail-Art #35]: Rosace et Couleurs d'été

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve avec le premier vrai Nail-art d'été, espérons qu'il fasse venir le soleil. ;)
Pour cette déco j'ai donc commencé par appliqué un vernis orange de chez KIKO en deux couches. Ensuite, avec une petite éponge à maquillage j'ai ajouté un peu de beige pour faire un dégradé vraiment léger.
Pour l'annulaire j'ai dessiné deux cercles dans lesquels j'ai tracé une rosace. (Comme lorsque nous étions petits à l’école). Afin d’être sur du motif je vous conseille ,dans un premier temps, de faire des petits repères avec de la peinture blanche ou noire bien diluée, et de remplir avec les couleurs par la suite.
Pour ma part, j'ai utilité du bleu, du jaune et du rose pour colorier ma rosace. J'ai ensuite ajouté des points blanc et des contours noirs pour faire ressortir le tout.
Pour les autres ongles je voulais faire quelque chose de simple mais visible tout de même. J'ai donc utilisé de la peinture blanche pour faire ma lunule, puis j'ai fait un rappel de couleur avec le jaune et le rose. 
Pour terminé, j'ai placé des petits strass et j'ai appliqué mon top coat. 
J’espère que cette déco vous aura plu! N'hésitez pas à la partager ou à commenter, ça encourage toujours. Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux (lien juste ici).

Je vous souhaite une super fin de Week-end et on se retrouve très vite dans un nouvel article,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: