dimanche 12 juin 2016

[Nail-Art #33]: Euro 2016

Hello les filles,

Je suis super contente de vous retrouver après deux semaines d'absence! J'ai enfin terminé toutes mes épreuves pour ma licence, il n'y a plus qu'à attendre les résultats fin Août, mais en attendant nous allons passer l'été ensemble à travers le blog.
Personnellement je ne suis absolument pas fan du football, je n'ai jamais regardé un seul match et je saurai à peine citer un joueur de l'équipe de France... mais bon il faut tout de même suivre l'actualité! Etant donné que cette année l'Euro est en France et que tout le monde en parle depuis des mois, je m'en suis inspirée.
Du coup je vous présente aujourd'hui le Nail-art que j'ai fait à l'occasion de l'ouverture de la compétition.
J'ai tout d'abord appliqué une base et un vernis blanc que j'ai bien laissé séché. Ensuite j'ai fait un dégradé de bleus en vertical sur mon ongle (pour changer un peu).
Pour les décos, j'ai opté pour des accents nails:
-Sur l'annulaire j'ai fait le logo de l'Euro 2016
-Sur le majeur j'ai (essayé) dessiné la mascotte de cette année.
Pour finir j'ai appliqué du top coat afin de faire briller la déco et la faire tenir plus longtemps.

J'espère que ce Nail-Art vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ça en commentaires et à partager sur les réseaux sociaux,

Passez une bonne fin de Week-end et surtout prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: