dimanche 7 août 2016

[Nail-Art #42]: Effet porcelaine

Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente une déco qui fait un peu "porcelaine" je trouve. J'ai beaucoup aimé la porter, dites moi ce que vous en pensez en commentaires :)
Pour faire cette déco j'ai donc commencé par appliquer un vernis bleu électrique de chez KIKO. Je le trouve vraiment sublime!! Sur deux de mes ongles j'ai choisi de ne pas vernir la lunule pour qu'elle ressorte. Vous aurez remarqué que j'aime beaucoup faire ce style de Nail-art en ce moment. 
Concernant le dessin j'ai pris de la peinture acrylique blanche et j'ai laisser parler mon imagination. Au départ j'étais plus parti sur une idée de motif aztèque, mais une fois fini l'effet porcelaine ressort plus je trouve. 
Sur les ongles où je n'ai pas fait de motif intégral j'ai simplement ajouté des petits strass et des points au doting pour ne pas les laisser "vide". (J'ai aussi fait les contours en blanc, mais ça ne ressort pas super en photo.)
N'oubliez pas de mettre une bonne couche de top coat pour garder votre manucure plus longtemps! 
J'espère que ce nail-art vous aura plu. N'hésitez pas à me suivre et à me laissez vos avis sur les réseaux sociaux.

On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article,

En attendant prenez soin de vous,

Lise.

Aucun commentaire: