dimanche 21 août 2016

[Nail-Art #44]: Mandala aquarelle

Hello les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien des derniers moments de vacances pour celles qui en ont. Aujourd'hui je vous présente mon premier test de nail art en aquarelle. J'ai souvent entendu parlé et vu cette technique et c'est vraiment quelque chose que je voulais tester!
J'ai donc commencé par appliqué ma base ainsi qu'un vernis blanc mat sur tout mes ongles. Avoir un vernis mat est vraiment primordial pour pouvoir travailler l'aquarelle par la suite.
Une fois mon blanc bien sec j'ai tracé mes motifs mandala avec de la peinture acrylique noire et un pinceau de détail. Pour finir il ne reste plus qu'a faire du "coloriage" avec notre peinture aquarelle. 
La technique consiste à mettre la couleur sur un des coté, puis de la dilué avec le pinceau. Cela fait donc un dégradé très fin et je suis vraiment fan du rendu. Vous en pensez quoi? 
J'espère que ce nail art vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ça en commentaires et à le partager sur les réseaux sociaux. 

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: