mercredi 2 septembre 2015

[Nail art #3] : Fleurs en One-stoke (essai)

Hello les filles !

J’espère, comme toujours, que tout va bien pour vous. Le mois de septembre est enfin arrivé, c’est donc parti pour une nouvelle année d’étude (pour ma part du moins). 
C’est aussi un peu la rentrée pour le blog ce mois de septembre… Dorénavant, Je pense poster un article Nail art tous les mercredis. 

En fonction de mes envies, mes inspirations ou vos demandes je pourrais faire des quelques articles sur le reste de la semaine de manière aléatoire (Soins, technique, matériel etc…).
A vous de me dire!

Enfin, trêve de bavardage, aujourd’hui je vous présente un Nail art que j’ai fait avant l’été. J’avais envie d’un peu de fleur. Il faut encore que je m’entraine sérieusement au one-stroke parce que la on ne voit pas très bien (voir pas du tout) le dégradé dans la fleur, mais comme je vous l’ai dit dans un précédent article, tout ça vient avec l’entrainement. Il faut savoir persévérer. 


Pour ce Nail art donc, j’ai d’abord mis ma base, puis j’ai appliqué un bleu métallique. Il est nécessaire de bien attendre que la base de couleur sèche avant de faire le dessin à la peinture.

Pour le motif, j’ai dessiné un motif floral en rose clair et blanc avec un pinceau carré. Le one Stroke n’est pas réussi comme je disais… désolé. J’ai saupoudré de paillette afin de faire ressortir la fleur et j’ai apposé un strass sur le milieu de la fleur lorsqu’elle était entière sur l’ongle.



Pour finir j’ai tracé les contours en blanc et ai ajouté quelques détails en forme de goûte. Enfin une couche de top coat, comme toujours, pour faire tenir le Nail art plus longtemps.







J’espère que ce Nail art vous aura plus. N’hésitez pas à donner votre retour dans les commentaires ou par mail.

Je vous dis à mercredi prochain pour un nouveau Nail art,

Prenez soin de vous,

Lise