samedi 26 septembre 2015

[Nail Art #6] : Abstrait Corail

Hello les filles!!

J’espère que vous allez bien. Ça y est, nous sommes en Automne, mais le temps n'est pas encore trop mauvais donc j'ai envie de rester dans des couleurs vives encore un peu :) 

Aujourd’hui je vous présente donc un petit nail art dans les tons corail. 

J'ai utilisé un vernis Lovely Girl en base. J'aime beaucoup ces vernis, ils ont une bonne contenance, et un très bon rapport qualité/prix. Le packaging est vraiment sympa aussi donc rien à redire! Vous les avez déjà testé? 




Pour le dessin je n'ai pas changé mes habitudes, j'ai tout fait avec mon pinceau de détail numéro 00 de chez Roubloff et la peinture noire de chez Polycolor. 

Afin de faire la même chose sur tout les ongles, j'ai tout d'abord fait mes tracés avec de la peinture très diluée. Une fois que le motif me convenait, j'ai repassé avec des tracés plus épais. Il ne faut pas se précipiter afin d'avoir de la précision.

Comme toujours je termine par une bonne couche de top coat afin que la manucure me suive toute la semaine.


Voila pour aujourd'hui, j'espère que ce petit Nail art vous aura plus. 

N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire,

Je vous souhaite un agréable Weekend, et à très vite pour un prochain Nail art! 

Lise

PS: Les articles Nail art seront dorénavant publiés le Weekend, le mercredi n'était finalement pas l'idéal avec le travail et l'école!

Aucun commentaire: