mercredi 9 septembre 2015

[Nail art #4] : Olympiade Grecque

Hello, Hello, 

J’espère que vous allez bien. Je suis actuellement en vacances dans le Sud pour une petite semaine, mais je ne vous oublie pas pour autant. Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est Nail art Party. 

Je vous présente donc la manucure que j'ai faite pour une soirée dont le thème était: Olympiade Grecque. J'ai fait marcher mon imagination et ai fait quelque chose de très simple. 





Après avoir posé ma base et un vernis blanc, j'ai fait mon dessin au pinceau Liner pour les lignes diagonales et au pinceau fin pour les petits détails de la bande.

Pour un peu plus de couleur, j'ai aussi ajouté du doré sur les bordures de ma "frise".

Je pense que les images parlent d'elles même pour comprendre comment j'ai procédé car ce Nail art ne demande pas beaucoup de technique. Le tout est simplement de ne pas trop trembler pour faire des lignes régulières et droites.





J'espère que ce petit Nail art vous aura plus et pourra vous inspirer pour vos propres créations. 



Comme toujours, n’hésitez pas à donner votre avis et à partager. 



Je vous retrouve très vite dans un prochain article. En attendant, prenez soin de vous!!


Lise






Aucun commentaire: