vendredi 18 septembre 2015

[Nail art #5]: Inspiration Mandala

Hello les filles! 

Comment vous allez en cette fin de semaine? 

Oui oui je sais, nous sommes vendredi et il n'y a pas eu d'article mercredi (comme prévu initialement), mais il faut que je prenne le rythme... Sorry!

Enfin, je vous retrouve aujourd'hui avec un petit Nail art mandala que j'ai fait la semaine dernière. Je suis partie d'un dessin de mon cahier de coloriage. Je vous recommande vraiment les cahiers de coloriage (ou de relaxation) si vous voulez de l'inspiration pour vos ongles. Je trouve ça très pratique et l'on peut aussi tester plein de couleur sur le papier avant de faire la manucure donc... A tester! Si vous voulez plus de détail à ce sujet n’hésitez pas à me le dire.

Pour en revenir au Nail art du jour, j'ai commencé par faire mes soins et poser ma base. J'ai voulu faire quelque chose de plutôt clair donc j'ai mis une couche de rose pale. [Comme toujours, il est important de bien laisser sécher avant de faire le dessin à la peinture.]

J'ai fait le dessin en recopiant tout simplement mon modèle sur le cahier de coloriage. Il faut prendre son temps pour faire des traits fins, mais avec de l'entrainement ça se fait tout seul. 

Enfin, on termine par une couche de top coat pour faire tenir le tout et maintenir la manucure toute la semaine! 

Après toutes ces explications, je vous laisse avec les photos, souvent plus explicites que le texte en lui même:

















J’espère que ce petit nail art vous aura plus. N'hésitez pas à le reproduire et à m'envoyer vos créations. 

Je vous dit à très vite dans un prochain article,

Lise 

Aucun commentaire: