samedi 7 novembre 2015

[Nail art #10]: Calaveras Dia de los muertos

Hello les filles!

Comment allez vous en cette fin de semaine? Aujourd'hui nous sommes samedi donc on se retrouve pour le Nail-art de la semaine.

Je vous présente donc le Nail art que j'ai porté pour ma soirée d'Halloween, mais je trouve que c'est une déco qui peut d'adapter pour toute l'année.  Je me suis inspiré d'un t-shirt pour faire le motif, en faisant un accent nail pour la tête de mort.















En premier lieu, j'ai posé un vernis noir en deux couches, puis une couche de top coat mat afin de faciliter la déco à la peinture par la suite. Il est important de bien laisser sécher cette étape avant de passer à la suite. 

Pour le nail art en lui même:

  • Des fleurs très simples sur quatre de mes ongles. Pour cela il vous suffit de faire des gouttes pour les pétales (On appuis sur le pinceau et on relâche doucement) et faire un point au cente afin de relier les pétales.
  • La tête de mort, version mexicaine, est un peu plus dans le détail. J'ai commencé par tracé la base rose de la tête de mort avec un pinceau de détail. Pour les yeux, le nez et la bouche j'ai utilisé un dotting tool et des couleurs pastel. Le fait d'avoir un modèle sous les yeux aide beaucoup pour ce style de déco. (Et pour le Nail-art en général d'ailleurs)
Une couche de top coat Poshé pour bien fixer le tout et voici le résultat:




J’espère que ce nail art vous aura plu. N'hésitez pas, comme toujours, à le reproduire ou à le partager.

Je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article,

En attendant, prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: