samedi 28 novembre 2015

[Nail Art #13]: Purple Flower

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour le Nail art de la semaine. Pour cette manucure j'ai fait en fonction d'un vernis violet irisé que je voulais absolument réutiliser. 

En voyant cette magnifique couleur j'ai donc décidé de faire des fleurs en déco. 
Comme toujours, j'ai posé ma base en deux couches et appliqué un vernis matifiant avant d'utiliser de la peinture.
Pour les fleurs, j'ai mixé du blanc et du violet de chez Polycolor. Je pense que les photos parlerons beaucoup mieux que des explications:



























































J’espère que ce Nail-Art vous aura plu, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à me suivre sur les réseaux sociaux.

A partir de mardi on se retrouve tout les jours pour les Nail-Mas. Soyez au rendez-vous!

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: