samedi 14 novembre 2015

[Nail Art #11]: Nude Time

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui pour le Nail art de la semaine, et cette fois ci ce sera une déco plutôt discrète avec une couleur Rose Nude.

J'ai posé ma base et mon vernis rose en deux couches comme d'habitude. Ensuite pour le motif je me suis inspirée de mon cahier de coloriage avec un motif "mandala". Et sur les autres ongles, j'ai opté pour une french revisitée avec des petits strass. Vous pouvez aussi faire le motif mandala sur tous vos ongles mais je ne voulais pas quelque chose de trop chargé pour cette semaine. 

Je vous laisse avec les photos, souvent plus explicite que le texte:























 




















                                           

J’espère que ce Nail art vous aura plu. Vous pouvez le reproduire ou le partager sur les réseaux sociaux. Tous les liens sont dans la rubrique contact. 

Je vous souhaite un agréable Weekend et vous dit à samedi prochain pour un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: