samedi 21 novembre 2015

[Nail Art #12]: Deux en Un

Bonsoir les Filles,

Comment vous allez? J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de votre Week-end.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter deux Nail art en un seul article! Ce sont des manucures que j'ai fait sur des amies (Noémie et Catia) il y a deux semaines. Et oui, quand on aime le Nail art, il s'invite pendant nos soirées.



Pour la première déco (sur la gauche des photos), j'ai appliqué un vernis or et un top coat mat pour pouvoir faire le motif à la peinture acrylique plus facilement.
Concernant le dessin, Noémie avait choisit un motif "dentelle". Pour avoir l'effet escompté, il faut donc travailler avec un pinceau très fin et de la peinture bien diluée.



Pour la seconde déco (sur la droite des photos), j'ai aussi appliqué un vernis en base (ici une superbe couleur argentée) ainsi qu'un top coat mat pour les mêmes raisons que précédemment.
Pour le nail art, Catia a quant à elle choisit un motif plus abstrait avec des spirales sur le coté de l'ongle. Dans ce genre de déco, le tout est d'avoir un motif sous les yeux et de faire du recopiage.



Pour que les deux manucures tiennent toute la semaine, on a terminé par une bonne couche de Top Coat Poshé et c'est fini.

J'espère que ces deux Nail art vous auront plus. N'hésitez pas à partager ou reproduire ces décos.

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end,

A la semaine prochaine pour un nouvel article,

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: