vendredi 25 décembre 2015

[Nail-Mas #25]: Joyeux Noël

Hello, Hello,

Joyeux Noel à toutes et à tous. J’espère que le père noël aura exhaussé vos vœux et que vous avez passé un bon réveillon.
Dans l'article d'aujourd'hui, je vous présente le dernier Nail-Mas de 2015. J’espère sincèrement que toutes les idées que j'ai pu vous présenter vous aurons plu.
 Ce Nail art est donc celui que j'ai porté pour mon Noel. J'ai tout simplement fait un dégradé de rose, quelque flocons et un bonhomme de neige. J'ai voulu resté dans l'esprit de Noel tout en m'adaptant à ma tenue.
Encore une fois, je vous souhaite un merveilleux noël. Prenez soin de vous!

Lise

Ps: Il n'y aura pas d'article ce samedi, je vais profiter de mes vacances, mais on se retrouve dans la semaine qui suit pour un Nail-art du Nouvel an tout de même!

Aucun commentaire: