dimanche 7 février 2016

[Nail-art #19]: Ruban Aztèque

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une déco pour les ongles courts et plutôt rapide à faire. 
Après avoir appliqué une base, j'ai fait un dégradé gris/violet sur tous mes ongles. C'est la partie de ce nail art la plus longue (car il faut deux couches et le nettoyage des contours est un peu long) donc si vous voulez aller plus vite, une couleur unie peut rendre très bien aussi. 

.
Une fois la première étape terminée, j'ai pris de la peinture acrylique blanche et noire pour faire mes dessins. Sur deux ongles, j'ai tracé une bande dans laquelle j'ai fait des petits triangles. Et sur les autres, j'ai repris le même motif mais en inversant les couleurs, pour faire un rappel. Pour ajouter un peu de texture, j'ai fini par des ajouter des points au dotting avec le vernis violet utilisé pour le dégradé





J’espère que cette déco vous aura plu. N'hésitez pas à laissez votre avis dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous retrouve dès demain pour une semaine spéciale St Valentin!

Passez une bonne fin de Week-end, et surtout, prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: