dimanche 1 mai 2016

[Nail-Art #29]: Mandala Nature

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art de printemps. J'ai changer un peu le style de photos en les faisant à l'extérieur, dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Donc pour faire cette déco j'ai tout d’abord fait un dégradé de vert sur tout mes ongles. Ensuite j'ai pris de la peinture acrylique noire pour faire mon motif mandala. Je le dis souvent mais pour ce genre de déco avoir un model sous les yeux est très utile.
Enfin j'ai ajouté des pointes de blancs par endroit afin de faire ressortir le motif et ajouter un peu de relief.
J'espere que ce nail-art vous aura plu. Si vous le reproduisez n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux avec #lolitavernisblog.

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end, (et une bonne fête du travail ;) )

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: