dimanche 8 mai 2016

[Nail-Art #30]: Marbré Bleu

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée! Dans l'article d'aujourd'hui je vous présente un Nail-art inspiré de Tartofraise.
J'avais une envie de vernis bleu la semaine dernière donc j'ai mis le paquet!
Pour ce nail art, j'ai donc appliqué un vernis bleu électrique sur tout les ongles en couche assez épaisse, puis j'ai pris le pinceau d'un vernis bleu plus clair pour faire des reflets. Il faut bien essuyer le pinceau du bleu clair afin d'avoir que très peu de matière.
Sur deux de mes ongles j'ai fait ressortir la lunule de l'ongle avec un vernis beige de chez OPI.
Pour finir la déco, il ne reste qu'a ajouter quelques arabesques et appliqué un bon top coat pour faire briller le tout.

Je vous laisse avec les photos, car pour cette fois j'en ai vraiment (vraiment) pris beaucoup !
J’espère que cette déco vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ça en commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Bonne fin de Week-end, prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: