lundi 16 mai 2016

[Nail-Art #31]: Flèches Aztèques

Hello les filles, 

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce Week-end prolongé pour certain(e)s. 
Aujourd'hui, je vous présente une déco que j'ai vraiment A-DO-REE! C'est un nail art vraiment simple et rapide a réaliser. Personnellement je fais toutes mes décos avec de la peinture mais là le vernis aurait très bien pu fonctionner.
Pour réaliser ce Nail-art j'ai donc commencé par appliquer une base et un vernis beige en deux couches. Ensuite pour le motif j'ai tout simplement tracé des flèches. Comme je vous le disait, je l'ai fait à la peinture, mais si vous le souhaitez vous pouvez prendre un liner vernis.
Pour ajouté un peu de couleur j'ai fait des lignes en dorées dans les espaces vides. 
Enfin j'ai appliqué une bonne couche de top coat pour que ma manucure tienne toute la semaine! 
J’espère que cette déco vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ça en commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Prenez soin de vous,

Lise

PS: Pour les semaines à venir je ne garantie pas un article par semaine car j'ai mes examens à passer... On croise les doigts!! N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux pour avoir toutes les infos. Bises!

Aucun commentaire: