dimanche 22 mai 2016

[Nail-Art #32]: Marvel

Hello les Filles,

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour le dernier article avant ma petite pause sur la blog. Comme je l'avais précisé dans l'article de la semaine dernière, je passe des examens jusqu'au 6 Juin donc je préfère me concentré sur mes révisions... Et revenir en pleine forme pour vous présenter plein de nouvelles choses! 

Mais pour l'heure je vous présente une déco un peu plus original que d'habitude: Des personnages marvel. 
Ce n'est pas au goût de tout le monde mais je suis une grande fan de cet univers donc je m'en suis inspirée. 
Pour réaliser les personnages, j'ai tout d'abord chercher des models sur internet afin d'avoir un patron à suivre. Ensuite j'ai utilisé la méthode des "Stickers maison". C'est à dire que j'ai dessiné mes personnages sur un vernis transparent que j'avais auparavant appliqué sur une pochette plastifiée. Une fois les motifs terminés il ne reste plus qu'à les coller sur l'ongle avec du top coat. 
Si vous le souhaitez, je peux vous faire un article pas-à-pas sur cette méthode, ce sera sans doute plus clair... N'hésitez pas à me dire ça en commentaires. 
J'espère donc que ce Nail-art vous aura plu! Pendant mon absence de 3 semaines sur le blog n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (ici) pour avoir plein d'info ou de photos. 

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: