dimanche 31 juillet 2016

[Nail-Art #41]: Ethnique

Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon Week-end (ou de bonnes vacances). Aujourd'hui je vous présente une déco plutôt rapide et qui fait son petit effet en été je trouve. 
J'ai, dans un premier temps, fait un dégradé en vert, jaune et bleu sur mon ongle avec des vernis Claire's.
Ensuite j'ai utilisé de la peinture acrylique argentée pour faire une bande au centre de l'ongle. Pour finir ce motif (super rapide) j'ai pris de la peinture noire pour les contours et j'ai fait des sortes de petits triangles de différentes épaisseurs. Et voila le Nail-art est déjà terminé, facile non? 
J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ça en commentaires et à me suivre sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite un bon dimanche, 

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: