dimanche 4 octobre 2015

[Nail Art #7] : Flower Power

Hello Hello, 

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit Nail art fleuri. Je l'ai porté toute cette semaine et pour une fois j'ai mis du temps à me lasser de mes ongles. Habituellement, je change de nail art tout les trois ou quatre jours, mais celui ci m'a bien plu. En plus j'ai utilisé mon nouveau top coat poshé, et il a pu faire ses preuves, ma manucure n'a pratiquement pas bougé. (Enfin je vous parlerai de mes top coat coup de cœur dans un prochain article si cela vous intéresse).

Pour en revenir à nos moutons, voici le nail art du jour: 


J'ai posé une base de bleu électrique (en deux couches pour avoir une bonne couvrance), puis j'ai fait mes fleurs avec de la peinture acrylique polycolor - pour changer. 
Afin d'avoir plus de précision sur le dessin, j'ai fait mes contours en blanc et ai ajouté des petites gouttes pour remplir les espaces vides.

























J'espère que ce Nail art vous aura plu! N'hésitez pas à le reproduire et à le partager. 
Je vous souhaite une bonne fin de Week-end, et une bonne semaine à venir!

Lise

[Ps: J'ai fait une page facebook pour le blog, si vous voulez aller y faire un tour c'est ici :  https://www.facebook.com/lolitavernis ]

Aucun commentaire: