mardi 1 décembre 2015

[Nail-Mas #1]: Nude pailleté

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd'hui nous sommes le premier Décembre, déjà! Je n'en revient pas, l'année 2015 est passée à une allure folle. 

Comme je vous en avait parlé dans mes précédents articles (ou sur les réseaux sociaux), je me suis lancé un défi : Vous faire un Nail art par jour jusqu'à Noel. Une sorte de calendrier de l'avent virtuel pour attendre le 25. 
Les articles ne seront pas forcément très long mais cela vous permettra d'avoir de nombreuses idées pour votre manucure de Noel. J’espère que l'idée vous plait.

Pour ce premier "Nail-Mas", je vous présente quelque chose de très très simple: 


J'ai tout d'abord appliqué ma base et un vernis blanc transparent de chez OPI. J'ai bien laisser secher ma première couche. Pour la seconde couche, lorsque le vernis n'est pas tout à fait sec je pose, au doigt, des paillettes sur le bout de mes ongles. Je termine bien sur avec une couche de Top coat et voici le résultat.


Ce nail art est vraiment très rapide et simple à faire. J’espère qu'il vous aura plu.

N'hésitez pas à réagir en commentaire ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à demain dans un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: