dimanche 10 juillet 2016

[Nail-Art #37]: Bouquet Rose

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente une déco qui m'a été inspirée par une sortie à la ferme, et oui! J'ai été le Week-end dernier dans une ferme de cueillette avec ma meilleure amie et nous avons chacune cueilli un joli bouquet. J'ai donc eu envie d'avoir des fleurs jusqu'aux bouts des doigts!

J'ai tout d'abord appliqué un vernis beige sur tous mes ongles, en couleur de base. Une fois cette étape terminée, j'ai sorti ma peinture rose et blanche.
Sur ma palette, j'ai fait un mélange des deux couleurs pour obtenir un rose pale, qui me servira pour le One-Stroke. Pour faire la fleur je trempe donc mon pinceau carré moitié dans le rose normal, moitié dans le clair, je le dégrade un peu sur la palette et forme des pétales sur mon ongle.
J'ai fait un motif plutôt chargé sur l'annulaire et plus léger sur les autres.
Pour peaufiner le détail j'ai ajouté des gouttes avec de la peinture rose et quelque point pour combler les espaces vides.




J’espère que la déco vous aura plu et pourra vous inspirer. N'hésitez pas à partager avec le #lolitavernisblog !

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: