lundi 4 juillet 2016

[Nail-Art #36]: Aztèque/Tribal Turquoise

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Week-end ! Je suis un peu en retard sur la publication de cet article mais j’ai pas mal bougé samedi et dimanche et je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire… 
Enfin je vous présente aujourd’hui la déco que j’ai porté la semaine dernière:
Je reste dans les couleurs d’été, espérant désespérément que l’été arrive en région parisienne. J’ai donc commencé par poser un vernis turquoise en deux couches. Une fois bien sec, j’ai pris une petite éponge à make-up pour ajouter des petites touches de vert très clair. (Qui ne ressorte pas vraiment en photo je vous l'accorde).
Ensuite pour le motif je me suis inspiré d’un nail-art que j’ai trouvé sur internet et sur lequel j’ai flashé. Vous trouverez l'article correspondant juste ici. C’est donc un motif aztèque/tribal. J'aime vraiment beaucoup ce style de motif pour cette periode de l'année donc vous risquez d'en voir régulierement sur le blog!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve dimanche pour une nouvelle déco!

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: