dimanche 24 juillet 2016

[Nail-Art #40]: Abstrait et Arabesque

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un nail art un peu plus chargé que d'habitude et dans un style abstrait.
(Je me suis inspirée d'un des derniers Nail art de la blogueuse tartofraise)
Dans un premier temps j'ai donc appliqué ma base et un vernis à paillettes rose de chez Nocibé.
Ensuite le motif est vraiment fait au "felling" et en fonction de la forme des ongles. J'ai tout d'abord fait le contour de mes ongles en noir, c'est un style que j'aime beaucoup en ce moment. Puis j'ai rempli avec des traits, des ondulations et des arabesques.
Comme d'habitude, je termine toujours par une bonne couche de top coat pour que la manucure tienne toute la semaine.

J’espère que cette déco vous aura plu. Comme d'habitude vous pouvez me laisser votre avis ici ou sur les réseaux sociaux.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: