mercredi 13 juillet 2016

[Nail-Art #38]: Pédicure d'été

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente une déco pour les pieds. Je vous avoue que je trouve ça un peu "bizarre" de faire du Nail-art sur les pieds mais j'ai voulu testé pour cet été.
Dites moi en commentaires ce que vous en pensez et si vous, vous aimez les pédicure pour cette saison!
J'ai donc appliqué un vernis bleu sur tous mes ongles, puis sur le gros orteil j'ai fait une bande bleue claire au centre. Ensuite, j'ai fait des petites arabesques à la peinture blanche.
Pour faire ressortir le motif, j'ai ensuite fait les bordures en argenté et ai ajouté des points blancs au dotting.
En rappel j'ai aussi fait des points sur les autres ongles. (Ils sont trop petits pour avoir un motif complet ^^)
J’espère que cette déco plu. N'hésitez pas à retrouver toutes les photos sur les réseaux sociaux.

On se retrouve dimanche à 10 h pour un nail art typique d'été!

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: