dimanche 17 juillet 2016

[Nail-Art #39]: Palmier d'été

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente la déco dont je vous ai parlé dans l’article de mercredi. C'est donc des palmiers que j'ai décidé de faire cette semaine, une déco vraiment simple mais qui fait son effet pour l'été :)
J'ai donc commencé par faire ma base. J'ai utilisé deux vernis orange et une pointe de jaune. Comme d'habitude, j'ai fait le dégradé avec une éponge à maquillage mais vous pouvez le faire avec la technique de votre choix. 
J'ai ensuite appliqué un top coat mat avant de passer au dessin. (Je ne le fait pas à chaque fois, mais la peinture acrylique est plus simple d'utilisation sur du mat tout de même)
Pour le dessin il n'y a rien de bien difficile. Dans un premier temps il faut tracer le tronc du palmier. Je place mon pinceau sur le haut du tronc puis je descend en appuyant un peu sur la pointe afin que la base du palmier soit plus épaisse. 
Concernant le feuillage, personnellement, je fais plein de petit trait pour représenté les feuilles. Je trouve que cela donne plus de relief qu'une branche épaisse et noire. Mais ici aussi, à vous d'adapter à vos goûts.
J’espère que cette déco vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos retours en commentaires, ça fait toujours plaisir. Si vous reproduisez cette déco vous pouvez aussi la partager avec le #lolitavernisblog. 

Je vous souhaite un bon dimanche et à très vite sur le blog.

Prenez soin de vous,

Lise 

1 commentaire:

Une Plume d'Encre a dit…

C'est super joli et parfait pour la saison ! J'adore !
Bisous <3