samedi 10 octobre 2015

[Nail Art #8] : Accent Nail Abstrait (+Sondage)


Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine! Nous sommes samedi alors on se retrouve pour un nouveau Nail Art. 

Une fois n'est pas coutume, je n'avais pas trop de temps donc je suis partie sur un "accent Nail". Je ne suis pas trop fan de n'avoir un motif que sur un doigt, mais une fois de temps en temps, ça dépanne. Cela permet d'avoir une manucure correcte en moins de temps que d'habitude. 

Après avoir posé ma base et un vernis rose pâle, j'ai mis des paillettes sur le bout des mes ongles avant que le vernis ne soit sec. 
Pour l'annulaire, j'ai utilisé des vernis pastels que j'ai posé en couches fines pour avoir simplement des petits reflets. J'ai ensuite pris de la peinture acrylique pour faire des dessins aléatoires sur cet ongles.

Pour finir, une couche de top coat, et nous voila prête:

























J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser votre avis, et à me dire si vous aimez les "accent Nail".

En attendant le prochain article, prenez soin de vous,

Lise

PS: Je profite de cet article afin de faire un petit sondage: Est ce que vous seriez intéressé par une semaine spéciale pour Halloween avec un Nail art par jour? Dites moi ça en commentaire ou sur les réseaux sociaux :) 

Aucun commentaire: