samedi 17 octobre 2015

[Nail Art #9]: Couleurs d'Automne

Hello Les filles,

J’espère que vous allez bien! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un petit Nail art d'automne. Et oui, l'été est passé et le froid commence à pointer le bout de son nez (du moins en région parisienne)! J'ai donc ressorti les couleurs chaudes que j'aime tant à cette saison. 

J'ai aussi reçu mes nouveaux chouchous de chez OPI cette semaine. J'en ai donc testé un à l'occasion: Le "OPI Score a Goal!






J'ai donc commencé, comme pour toute manucure, par poser ma base puis mon vernis OPI en deux couches pour avoir un rendu bien couvrant.

Pour le motif, j'ai utilisé du stripping tap pour délimiter les bordures de mon triangle. Pour utiliser du stripping tap sur votre ongle, laissez bien sécher votre vernis de base pour ne pas l’abîmer. Si vous n'avez pas de stripping tap sous la main vous pouvez aussi utiliser du scotch normal. 
(Petit astuce pour le scotch : collez le une fois sur votre peau avant de le mettre sur l'ongle afin d'enlever un peu de colle pour ne pas abîmer le vernis, et l'enlever plus facilement par la suite.)



Lorsque les contours sont fait avec le stripping tap, il ne reste plus qu'a remplir le motif avec un autre vernis. J'ai ici choisi une couleur Or avec beaucoup de paillettes. Aussi, il est important de retirer le scotch avant que le vernis doré (ou autre vernis choisi) ne soit sec afin de ne pas faire baver la base!
Pour avoir un motif un peu plus travaillé, j'ai terminer par faire les bords de mes triangles avec des points de la même couleur, en utilisant un dotting tool.
Enfin, une couche de top coat et voici le résultat:


J’espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à le partager ou à reproduire ce Nail art. 
Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article!

Bon Week-end,

Lise

Aucun commentaire: