lundi 26 octobre 2015

[Nail-Halloween #3]: Toile d'araignée

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine!

Aujourd'hui je vous présente une déco un peu plus colorée que les deux précédentes:


Pour ce nail-art j'ai tout d'abord fait un dégradé d'orange sur mon ongle (Dégradé à l'éponge comme toujours). Au sujet des dégradés je suis actuellement en train de tester la Drawing Gum pour protéger le tour de l'ongle. N'hésitez pas à me dire si un article "Avis" là dessus vous plairai.

Revenons en à la manucure du jour.. Après avoir bien laissé sécher les premières couches, j'ai pris de la peinture acrylique gris métallisé pour faire la toile d'araignée. (Pour un coté plus sombre vous pouvez aussi faire la toile à la peinture noire) Dessiner une toile d'araignée n'est pas très compliqué, il faut tracer en premier les axes en formes de X puis relier chaque trait par tes petits ponts. 

Vous pouvez laisser le motif comme cela, ou comme moi, ajouter des araignées de manière aléatoire sur les ongles. 


Voici donc l'idée numéro 3 pour la série d'Halloween!

J’espère que l'article du jour vous aura plu, ainsi que celle d'un article par jour sur une semaine! Dites moi tout ça en commentaires. 

Je vous dis à demain, même heure, pour un Nail art ensanglanté.

Bonne fin de journée,

Lise

Aucun commentaire: