mercredi 28 octobre 2015

[Nail-Halloween #5]: Ma sorcière bien aimée

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Aujourd'hui je vous retrouve pour la cinquième idée de manucure pour Halloween. Déjà la moitié des articles prévus ont été publiés donc n'hésitez pas à me dire votre préféré en commentaires. 

Pour le Nail-Halloween n°5, j'ai voulu faire un déco un peu plus poussée (juste pour la petite sorcière), mais dans la limite du réalisable tout de même :


Pour cette déco  j'ai donc, après avoir posé une base, fait un dégradé de bleu sur mon ongle. Cela permet de créer l'effet "nuit" rechercher ici. Afin d'accentuer ceci, j'ai aussi appliqué des paillettes argentées. 
Une fois cette étape terminée nous pouvons passer aux motifs:
  • Pour la sorcière, j'ai en premier lieu fait un petit rond blanc avec un dotting tool afin de représenter la lune. Cette étape n'est pas obligatoire, mais je trouve que cela permet de faire ressortir le personnage. Pour un coté plus "amusant" j'ai aussi placé du vernis fluorescent sur la lune. Une fois notre rond sec, il ne reste plus qu'à dessiner la sorcière. Et là, il faut simplement un model sous les yeux et essayer de recopier en faisant quelque chose de ressemblant. (Utilisez de la peinture bien diluée pour le début et repassez par la suite une fois que le motif vous convient)
  • Pour les autres ongles j'ai repris le motif de mon Nail-Halloween n°1, que vous pouvez voir en cliquant ici .


Une bonne couche de top coat pour terminer et vous voila prête!

J’espère que ce Nail art vous aura plu. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires ou sur les réseaux sociaux. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

A demain pour une french manucure revisitée,

Lise

Aucun commentaire: