jeudi 29 octobre 2015

[Nail-Halloween #6]: Black French

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une french manucure ultra simple et rapide à faire pour ce samedi soir qui arrive vite! 


Il existe de nombreuses techniques pour faire une french manucure. Vous pouvez utiliser des Stickers pour délimiter le bord de l'ongle, faire du stamping, faire à main levée... 

Pour ma part, j'ai toujours préféré faire cela à main levée avec un pinceau et du vernis. Ici j'ai utilisé du vernis noir pour coller avec le thème, mais à vous de choisir la couleur qui vous convient!

Après avoir laissé sécher ma french, j'ai pris de la peinture acrylique grise pour dessiner la toile d'araignée. J'ai décidé de la faire sur le bord de l'ongle, mais là aussi, à vous d'adapter la déco à votre convenance.

J'ai pour terminer mis une araignée sur un ongle ou deux pour ajouter du détail, et voici le résultat:


Je trouve vraiment cette déco simple et efficace pour Halloween. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires. 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain pour des yeux de chat! (Miaaaouuuu)

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: