dimanche 25 octobre 2015

[Nail-Halloween #2]: Goutte de sang

Hello, Hello,

Aujourd'hui je vous présente mon Nail-Halloween numéro 2. 
Durant cette semaine un peu spéciale, je vais vous présenter toute sorte de manucure, autant simple que plus travaillé pour s'adapter au niveau de chacun.

Pour ce dimanche le motif est parfait pour les débutantes, et réalisé uniquement avec du vernis:


Après avoir posé mon vernis noir en deux couches pour avoir une bonne opacité, j'ai posé un vernis mat. (Oui durant cette semaine le mat sera au rendez-vous).
Une fois le vernis bien sec, il ne reste plus qu'a prendre un dotting tool ou un cure dent et faire des gouttes avec du vernis rouge. Pour garder l'effet "sang", on ne matifie pas le vernis rouge. 
Et c'est déjà fini, simple et rapide non?


Comme toujours, n'hésitez pas à laisser votre avis ou à partager vos reproductions!

Passez une bonne bonne fin de Week-end,

A demain pour la suite,

Lise

Aucun commentaire: