samedi 24 octobre 2015

[Nail-Hallowen #1] : Le cimetière

Hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Ce soir, je vous retrouve pour le premier Nail art de ma série d'Halloween.
Durant une semaine je vous présenterai un Nail Art par jour afin que vous puissiez avoir plein d'idées pour le 31!

Donc voici ce Nail-Halloween Numéro 1:



J'ai commencé par un dégradé à l’éponge entre un vernis gris et un vernis noir. Et j'ai ensuite fait mes dessins à la peinture acrylique.

J'ai décider de faire un motif différent sur chaque ongle pour donner une impression de paysage.
Pour cela il suffit d'alterner à votre convenance des arbres, des tombes, des chauves souris ou tout autre motif pouvant vous faire penser à un cimetière.

Pour rester dans un thème pas très joyeux (C'est Halloween après tout) j'ai choisi de finir la manucure par un top coat mat.




Comme toujours n’hésitez pas à partager ou reproduire ce Nail Art. Vous pouvez aussi me laisser votre avis en commentaires ou sur les réseaux sociaux.

J’espère que ça vous a plu et je vous dis à demain dans un prochain article,

Bon week-end et prenez soit de vous,

Lise.

Aucun commentaire: