vendredi 30 octobre 2015

[Nail-Hallowenn n°7]: Chat Noir

Hello Hello,

J’espère que vous avez toutes et tous passé une bonne semaine (de vacances ou de travail)!

On  se retrouve en cette fin de semaine pour l'avant dernier Nail-Halloween 2015. Aujourd'hui je vous présente un Nail Art œil de chat. Je l'ai fait en accent nail sur deux doigts, mais libre à vous de le faire sur toute votre main.


En premier lieu j'ai appliqué ma base et deux couches de vernis noir sur tous les ongles, sauf ceux ou je souhaitai faire ma déco. 

Pour fait l’œil de chat, j'ai, tout d'abord, fait un dégradé de jaune et vert sur mon ongle. Mais contrairement à d'habitude, j'ai dégradé sur la hauteur et en mettant une bande jaune au milieu de deux vertes. Une fois cette étape terminée (et après avoir laissé sécher bien sur) nous pouvons faire le tour de l’œil avec du vernis noir. Afin de donner une jolie forme à votre œil vous pouvez placer deux petits repères de chaque coté afin de bien tracer l'ovale représentant l’œil. 

Touche finale: Un petit trait pour faire l'iris et un point blanc pour attraper la lumière. Et le tour est joué!


J’espère que ce Nail art vous aura plu. J'ai hâte de lire vos avis sur cette manucure.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour le dernier Nail art d'Halloween,

Lise

Aucun commentaire: