dimanche 21 février 2016

[Nail-art #20]: Effet Jeans

Hello, Hello,

J’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un Nail-Art un peu différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant.
J'ai donc reproduit un effet jeans sur mes ongles! Pour ce faire, j'ai tout d'abord appliqué un vernis bleu électrique en deux couches.
Une fois la base bien sèche j'ai pris un pinceau "fanbrush" et de la peinture acrylique blanche. Pour avoir l'effet voulu, il faut mettre de la peinture sur le pinceau et bien l'estomper sur un papier. Ensuite il suffit de balayer une ou deux fois l'ongle. Il ne faut vraiment pas beaucoup de peinture car le but n'est pas de recouvrir le bleu. ;)
Vous pouvez laisser le motif tel quel, ou ajouter des détails comme je l'ai fait. J'ai donc pris de la peinture or et un dotting tool pour dessiner des poches ou des coutures.
Pour terminer la déco j'ai appliqué un top coat mat.
J’espère que ce Nail-art vous aura plu! N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires. Vous pouvez aussi retrouver plus de photos sur ma page facebook. 

Je vous souhaite une bonne fin de Week-end, 

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: