mardi 9 février 2016

[Nail-Art St Valentin #2]: Bouquet de Roses

Hello Hello,
J’espère que vous allez bien, je vous présente aujourd'hui une nouvelle déco pour la St Valentin.
Pour ce Nail art, je suis partie sur une base rose pâle, sur laquelle j'ai ajouté des touches de rose un peu plus foncé avec une éponge. L'idée est d'avoir une couleur un peu mouchetée donc il faut bien estomper la couleur sur l'éponge avant l'application.



Pour réaliser les roses, j'ai pris un pinceau de détail et de la peinture acrylique rose. J'ai ensuite fait des arc de cercle afin de former une fleur. Pour celle qui le souhaite (et qui maîtrise la technique) les roses peuvent aussi être réalisées en "one stroke". 
On finit par une bonne couche de top coat pour faire briller et tenir la déco, et voici le résultat;













J’espère que ce Nail-art vous aura plus. Vous pouvez le reproduire et le partager sur les réseaux sociaux.

Je vous retrouve demain pour une nouvelle inspiration,

Bonne fin de journée,

Lise

Aucun commentaire: