mercredi 10 février 2016

[Nail-Art St Valentin #3]: Petit coeur

Hello Hello,

J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe pour le mieux! Aujourd’hui je vous retrouve pour continuer de préparer la St Valentin avec vous, du moins vous donner quelques idées pour sublimer le bout de vos doigts. Après deux Nail art très clair, je vous présente cette fois une déco beaucoup plus foncée. 
Il en faut bien pour tous les goûts non ? 
Pour ce nail art, j’ai donc appliqué un vernis noir comme base sur lequel j’ai mis un top coat mat afin que la peinture adhère bien par la suite. 
Une fois la première étape terminée, j’ai dessiné quelque cœur à la peinture acrylique blanche dans un premier temps. 
Cette étape n’est pas obligatoire, mais sur une base foncée, les couleurs ressortent mieux s’il y a du blanc en dessous. J’ai donc attendu que les cœurs blancs sèchent, et j’ai ensuite repassé mes motifs avec de la peinture rose. Afin de marquer les contours (et rectifier certains bords) j’ai utilisé une couleur fuchsia.

N’oubliez pas de mettre une bonne couche de top coat à la fin pour faire briller et tenir votre déco.

J’espère que cet article vous aura plu. Dites le moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux (ici).

Je vous souhaite une agréable journée, à demain dans un nouvel article.

Prenez soin de vous,

Lise

Aucun commentaire: